Quand le destin est bien fait

Sélection de bières

Vous souvenez vous de mon dernier article qui date de… plusieurs mois? (pas assidue moi?!)

Bon et bien il parlait de bières puisque mon chum m’avait offert une jolie carte des microbrasseries du Québec. Depuis, il y a eu quelques avancées!

Tout d’abord, moi qui me cherchait, je me suis retrouvée une job comme Gestionnaire de Communautés. Il était simplement question de saucisses à l’époque mais depuis peu, je me retrouve à m’occuper également de La Pourvoirie!

La Pourvoirie est une belle boutique au marché Jean-Talon qui offre toute une gamme de bières de microbrasseries du Québec. Le destin est quand même bien fait de temps en temps n’est-ce pas?

En plus de gérer les réseaux sociaux des deux compagnies, je m’amuse aussi à prendre les produits en photo…chanceuse vous dites?

 

 

Dernièrement, avec mon chum on s’est dit qu’il était temps de retourner en région pour découvrir de nouvelles microbrasseries. On ne voulait pas aller bien loin. Afin d’allier l’utile à l’agréable, on est parti pour Sainte-Anne-de-Sorel. L’endroit est souvent suggéré pour ses marais, sa verdure entre autres. Avec l’hiver et la dernière tempête de neige, on a rien vu bien entendu. J’ai quand même eu la chance de photographier un joli coin.

Saint-Anne-de-Sorel

Puis direction Sorel-Tracy afin de se réchauffer tout en buvant une bonne bière de la microbrasserie Loup Rouge. Nous avions lu que la microbrasserie n’ouvrait plus ses portes aux visiteurs, nous avions donc regardé d’autres lieux à Sorel qui proposaient leur bière. Étant dimanche, certaines places étaient fermées dont celle qui semblait ouverte selon Google. Face à cette surprise, nous sommes repartis bredouille…La microbrasserie embouteille désormais ses bières, j’aurais donc l’occasion d’y goûter très prochainement!

Sur la route du retour, j’avais spotté une autre microbrasserie à Contrecoeur: Tchéquebec! L’occasion de nous rattraper…La place était également fermée!!

Sur la route

Retour à Montréal. Une belle journée remplie de rien…

On se reprendra!

Leave a Reply